25/09/2005

Rire

You know what ? I am happy.
 
Le rire doit être la chose la plus importante et la plus essentielle de mon existence donc, ça me parait logique qu'il figure en bonne place dans ce petit blog.
 
Rire c'est l'essence de tout. Lorsqu'on rit des mêmes choses c'est qu'on est bien avec quelqu'un. Le rire est LE rapprochement social. Si vous arrivez à faire rire quelqu'un, si quelqu'un vous fait rire, il se passe quelque chose, une connexion extraordinaire, une espèce de complicité spontanée.
 
Rire est une force aussi. On ressort toujours vainqueur d'un rire, même s'il s'agit d'un rire nerveux qui devrait se rapprochait des larmes. Pleurer, c'est rester crisper vis-à-vis de la réalité; rire, c'est surmonter ses tracas.
 
Bien, maintenant que je vous ai bien pris la tête avec ma philosophie à la Bergson (mais en beaucoup plus positif puisque lui il pense que la plupart du temps le rire est la marque d'un esprit insouciant, irresponsable et superficiel et que c'est un signe de cruauté). Il ne me reste plus qu'à vous recommander de vous marrer autant que possible.

12:18 Écrit par Coralie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

hihi Très joli....Et le sourire c'est le début de quoi?

Écrit par : bébé_muse | 25/09/2005

Les commentaires sont fermés.