22/10/2005

offusquée

J'ai lu dans le nouvel obs (oui, parfois ça m'arrive) un article qui m'a fait sortir de mes gonds (c'est suffisamment rare pour être souligné). Je vous la donne : il était une fois une femme enceinte qui va faire une écographie. Au cours de cette écographie, le médecin ne remarque pas que l'enfant qu'elle porte est atteind de trisomie. L'enfant naît, on se rend compte du problème et ni une ni deux, les parents font un procès au médecin (procès qu'ils gagnent). Jusque là, même si on marche sur la tête, ça s'est déjà vu. Mais figurez-vous que les autres enfants de ce couple ont aussi intenté un procès qu'ils ont gagnés et pour quel motif ? Eh bien ils ont eu des dommages et intérêts parce que ce cher bambin trisomique il fallait beaucoup plus de temps pour s'en occuper et eux étaient délaissés !
 
Alors, c'est très dommage, je n'ai pas de petit frère ou de petite soeur mais si j'en avais, je ferai certainement un procès parce qu'avec son arrivée mes parents auraient eu moins de temps pour s'occuper de moi.
 
Voilà je suis outrée, offusquée et j'aurais bien deux ou trois mots à dire à cette famille de dégénérés. C'est sûrement dur d'avoir un enfant trisomique mais, faut arrêter les conneries ! (c'était le coup de gueule de Coralie, ne vous inquiétez pas, c'est passagé)

12:09 Écrit par Coralie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

je pense pareil! Moi aussi je suis offusquée par ce comportement. Ils ont un petit frère trisomique, au lieu de se plaindre qu'on s'occupe moins d'eux,ils pourraient aider leurs parents à supporter cette épreuve. C'est probablement pas drôle tous les jours d'avoir quelqu'un de trisomique dans sa famille, mais je sais que si moi ça m'arrivais, je ferais pas de procès à mes parents et je les aiderais à rendre la vie plus agréable à mon petit frère.

Écrit par : Mélanie de Bricassart | 27/10/2005

peruche bis Ca m'etonne vue le scandale de l'arrêt Péruche. Si çà arrive en cassation, l'arrêt devrait en principe être cassé car on ne peut pas se prévaloir de ce genre de préjudice.
Mais comme tu dis c'est étrange...
Ravie de constater que tu lis le nouvel obs!

Écrit par : bébé_muse | 27/10/2005

Taï bah c'est clair que c'est lamentable ! Déjà les parents, c'est limite, mais ok car ils auraient pu choisir d'avorter donc il ya conséquences !

Mais les freres et soeurs !!! C'est indigne d'une famille ça, les parents devraient avoir honte ... Si ils les ont éduqués comme ça, bravo !

Écrit par : Taï | 27/10/2005

aux autres offusqués D'abord merci Mel d'avoir fait un petit tour dans mon univers blogaire ;-)

Contente de voir que je suis pas la seule à sortir de mes gonds.
En tout cas, j'espère bien que s'il y a un deuxième jugement, les frères ne vont plus être rémunéré. A bas la justice injuste !

Écrit par : Coralie | 29/10/2005

Les commentaires sont fermés.