10/12/2005

Vieillir c'est mourir un peu (et non l'inverse)

Voilà, c'était la grande nouvelle de la semaine, je suis passée à la dizaine supérieur verdict : euh... j'ai eu droit à une virée au resto (donc c'est sympa en fait).
 
On n'a pas tous les jour 20 ans (ni 12 mais y a pas eu de chanson dessus). Voilà, j'y suis arrivée, je suis vieille cette fois-ci je peux plus me voiler la face... Quelle horreur.
 
Pas de fête, que dalle mais, JP avait acheté un gâteau et une bouteille de cidre pour l'événement qu'on a mangé et bu hier avec sa mère, c'était sympa; et puis, mes cops de facs m'ont acheté des trucs de bain au chocolat. Bon an, mal an, c'était pas si mal en fait. Je suppose que j'aurais jamais la super soirée idyllique que j'avais imaginée avec pleins d'amis (mais encore faut-il avoir plein d'amis).

15:23 Écrit par Coralie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

JOYEUX NANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!! Joyeux naniversaire maman! Joyeux naniversaire! (pk tu me l'a pas dit??)

La dizaine superieur c si affreux que ca? (je m'en rapproche moi aussi!)
Mais bon, co qui dirait, tout mes voeux de reussite etc etc pour la suite!!!

Gros ziboux!!!!!!

Écrit par : yaouna | 12/12/2005

héhé Joyeux anniversaire ma mairooooooooooooooooooooooooooooooooootte! Tu rejoins le club des vieilles dont je fais partie. Je te souhaite de trouver tout les ingrédients pour nous concoctter ton bonheur!

Écrit par : bébé_muse | 22/12/2005

Les commentaires sont fermés.