26/04/2006

Sacré Graal !

Voici venu le temps de vous parlez d'une série qui me tient à coeur : Kaamelott.

 

Kaamelott, comme son nom l'indique (vous avez certainement vu le rapport entre Kaamelott et Camelot) est une série qui parodie la légende arthurienne. Cette mini-série est diffusée sur M6 à 20h40; chaque épidode dure environ 3 minutes et c'est à chaque fois une bonne tranche de rigolade. L'humour est décalé, parfois assez potache mais irrésistible.

 

La troisième saison de la série vient de s'achever (ou plutôt le troisième livre), il en reste encore quatre et la boucle de l'épopée arthurienne sera bouclée. Quatre prochaines saisons de 100 épisodes chacunes entrecoupées parfois de long-métrage servant à faire les liens entre les livres. J'ai hâte de voir la prochaine fournée d'épisodes car on s'attache très facilement à cette bande de chevaliers caricaturaux et gaffeurs (pour la plupart).

 

Bref, je recommande vivement à tous ceux qui ne connaitraient pas de regarder Kaamelott (en plus, ça suit tout de même à peu près la légende du graal donc, vous pourrez réviser vos connaissances sur le sujet).

23:45 Écrit par Coralie dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.