12/09/2006

Michael Schumacher en retraite

 

Pour changer, je vais vous parler d’un des seuls sport que je suis avec un peu de régularité : la F1. Je vous accorde que c’est sûrement chose étrange pour une fille de s’intéresser à des bagnoles qui tournent sur un circuit mais ça me plaît.

 

Michael Schumacher a donc annoncé officiellement le dimanche 10 septembre son départ en retraite à la fin de la saison. Je vais pas dire que j’ai versé une larme (je suis pas assez fan pour ça) mais, cette nouvelle m’atteint bien plus que le départ de Zidane de l’équipe de France de football. Un type qui a remporté 7 fois le championnat du monde (et peut-être huit s’il le remporte cette année), qui a gagné 90 grand prix, qui détient tous les records sur les circuits que ce soit pour le nombre de pôles positions, de places sur le podium, de kilomètres en tête… ce type-là est véritablement LE pilote de F1 et je trouve dommage qu’il se retire. Certes, il n’a plus rien à prouver, il a fait suffisamment d’argent pour pouvoir vivre de ses rentes jusqu’à la fin de ses jours mais ça va vraiment enlever quelque chose à la F1 (tout comme Armstrong a enlevé quelque chose au tour de France en partant en retraite mais, bon, j’aime pas le cyclisme donc je m’en fiche un peu ^^).

18:50 Écrit par Coralie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ayaaa Oulala quel choc xD
Non moi je ne suis mais alors pas du tout la F1, mais c'est vrai que le départ de Schumacher, bah c'est fort tout de même, c'est LE pilier de la F1, si on doit en connaître un, c'est bien lui, la F1 peut verser ses larmes ^^

Écrit par : Thom | 13/09/2006

Les commentaires sont fermés.