06/10/2006

La minute mégalomaniaque

Je l’avoue, je m’aime bien. Il a fallu du temps pour que je cesse de me considérer comme une naze qui n’arriverait jamais à rien dans la vie et dont l’existence était une erreur de la nature mais maintenant, je peux le dire, je m’aime bien.

 

Je vais donc vous faire subir les questions d'un questionnaires qui parlent de moi exclusivement, ce qui, je le reconnais, sera une lecture saoulante pour la plupart des gens qui viendront ici mais, je le jure, je ne reposterai pas d'autres questionnaire de ce genre sur ce blog... 

 

 

* Prénom : Coralie
* Surnoms : J’en ai pas trop mais en cherchant bien, il reste quelques irréductibles qui persistent à m’appeler Coco, Jean Paul m’appelle Cox mais c’est tout de même très rare, depuis que sur msn j’ai la flemme de marqué le « Lie » de mon prénom, quelquefois c’est Cora.

* Ville : Valençay le week end, Orléans en semaine
* Ville Natale : Châteauroux
* Nationalité : Gauloise (comme la clope)
* Date de naissance : samedi 7 décembre 1985
* Signe astrologique : sagittaire
* Taille : 1m presque 70
* Poids : 74 kg... euh... la dernière fois que je me suis pesée, en ce moment ça doit être un peu plus..
* Cheveux : colorés roux qui virent au blond lorsque la coloration est passée et châtain à la racine
* Yeux : bleus gris ou gris bleus, comme vous voulez
* Diplômes : Bac S mention AB, Licence en Sciences Du Langage
* Profession : étudiante
* Ce que tu veux faire plus tard : What an interresting question ! Avoir un job qui me plaît.
* Ce que tu voulais faire quand tu étais petite : chanteuse, actrice, écrivain (l’écrivain reste toujours  dans ma liste actuelle d’ailleurs)
* T’es deux plus grandes qualités : sincère, assez marrante
* T’es deux plus grands défauts : susceptible sur certaines choses (mais je me soigne) et donc de mauvais poil une fois susceptibilisée, assez têtue parfois
* Nombre de frères et soeurs : 0

oO Quelques questions pour se connaître encore plus Oo

* Qui se cache dans le placard ? : la sorcière du placard à balai (cf Gripari) et un épouvantard (cf Harry Potter)
* Meilleur souvenir : des soirées lors du mouvement anti-CPE
* Pire souvenir : une bonne partie du collège
* Sportif ? : Championne de Tarot :-P
* Phobie ? : Les lasers (je sais c’est débile mais c’est le principe d’une phobie) et j’ai aussi facilement le vertige
* Verre à moitié vide ou à moitié plein ? : Deux fois trop grand !
* Collection ? : Sorcières
* Radio que t'écoutes ? : Rire&Chansons, France info, Europe 1
* As tu des tatouages ? : Non, mais j’ai des boutons sur la figure
* As tu des piercings ? : Oui, un trou à chaque oreille !
* Si tu avais un tatouage ce serait où et quoi ? : ce serait sûrement un dessin tribal dans le bas du dos mais très franchement, j’ai pas l’intention de m’en faire un…
* Si tu pouvais vivre à une autre époque : maintenant, avant, c’est toujours la même galère, je suis bien là où je suis…
* Si tu pouvais changer quelque chose dans ton corps : bah, en fait, je m’y suis faite… Un visage moins rond peut-être et de la graisse en moins.
* Si tu devais mourir dans 10 minutes : je me régalerais d’une boisson chaude que j’aime, je mangerais aussi, j’écrirais peut-être une lettre pour ceux que j’aime et j’essaierais de rassembler mes meilleurs souvenirs

* Si tu pouvais être un animal : ce serait un animal aquatique, dauphin, requin, baleine…
* Donnerais tu ta vie pour un(e) ami(e) que tu aimes beaucoup : Je ne sais pas
* Donnerais tu un organe pour une personne que t'aime : Oui
* Préfères tu l'amour ou l'amitié : l’amitié a quelque chose de beaucoup moins égoïste que l’amour
* Préfères tu ta famille ou tes amis : mes amis (je les ai un minimum choisis) * Pire sentiment : se satisfaire de la cruauté
* Penses tu que la magie existe : tout est magique, la preuve, on se demande toujours par quel magie on a pu former l’univers, créer la vie ?
* Penses tu que les rêves prémonitoire existent : je pense que Freud a raison : l’inconscient sait des choses que notre conscient ignore
* Ton dernier rêve : …
* Ton dernier cauchemar : …
* Que penses tu de la fidélité : c’est essentiel
* Que penses tu du romantisme : si c’est sincère, c’est superbe

oO Je préfère Oo

* Lune ou soleil : Lune
* Théatre ou ciné : Théâtre
* Ville ou campagne : Campagne
* Plume ou bic : Plume
* Déo ou parfum : Déo
* Pile ou face : je préfère avoir la pièce de monnaie dans mon porte-monnaie ^^
* Chaussures ou baskets : Chaussures
* Ange ou démon : Démon
* Radine ou dépensière : Radine
* Relax ou stressé : Zen
* Le lieu où tu aimerais vivre : dans une petite ville en bord de mer
* Veux tu des enfants plus tard : je ne sais pas
* Avion ou TGV : voiture
* Animal préféré : le Marsupilami
* Parfum : l’odeur de l’herbe coupée, le chèvrefeuille
* Couleurs : bleu violet
* Jour ou nuit : Nuit
* Eté ou hiver : Automne
* Dentelle ou satin : Dentelle
* Dessin animé préféré : Daria
* Pub préférée : le gars qui va changer les roues de sa F1 tout seul ! Génialissime !
* Film préféré : je vais dire : le placard
* Glace préférée : chocolat
* Matière préférée en cours : Morphologie, Syntaxe, Phonologie
* Boisson préférée : chaud : café libanais ; vin : sauterne ; alcool : manzana ; sans alcool : jus de fruits

oO Ais-je déjà ... Oo

* Eté tellement bourrée que tu es tombé dans les pommes : Non
* Louper le travail parce qu'il pleuvait : Non
* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non
* Eu un(e) ami(e) imaginaire : J’ai essayé à un moment donné, mais, ça a pas marché
* Pleuré pendant un film : oui, le mieux pour ça c’est le tombeau des lucioles !
* Eu le béguin pour un prof : oui, si on envisage que le béguin n’est pas une chose qui implique de vouloir conclure mais relève du simple fantasme
* Coupé tes cheveux : Non, jamais, ils tombent tout seul en hiver
* Déja pleuré : Oui, même pendant des films
* Mis une jupe : Et des collants avec !
* Rencontré quelqu'un de nouveau : Non, jamais, je ne connais que moi, moi !
* Rangé ta chambre : C’est Mary Poppins qui s’en charge en claquant des doigts
* Conduit une voiture : J’ai même mon permis
* Touché les fesses de quelqu'un que tu connaissais pas : dans le tram ça a peut-être dû arrivé
* Fais du skate dans des magasins : je ne fais pas de skate
* Voler : voler des trucs oui, voler comme dumbo non
* Violer : non
*Sécher les cours : jusqu’en première jamais, depuis… je me suis rattrapée

oO Crois tu ... Oo

* En toi : Hmm…
* En tes amis : oui
* Au Père Noël : j’ai passé l’âge
* Au destin : ouais
* Aux fantômes : bof
* Aux aliens : oui, statistiquement parlant, on ne doit pas être seuls dans l’univers
* En dieu : non
* En ton chéri : si j’en avais un, sûrement
* En l'amitié fille/garçon : oui, on peut être pote sans a priori
* Aux horoscope : non
* Au coup de foudre : non et à l’âme sœur non plus

oO Ami(e)s et la vie Oo

* Es-tu amoureuse en ce moment : non
* Qui est le/la plus bruyant(e) : Jean-Paul
* Qui est le/la plus folle : Julie
* Pour les conseils : dépend sur quoi mais je pense à Jean-Paul, Raphi, Virginie
* Vers qui tu viens pleurer : Personne
* En qui as tu le plus confiance : Jean-Paul
* Celui(celle) à qui tu te confies le plus : Jean-Paul
* Celui(celle) qui te fait le plus pleurer : de mes amis ? non, mes amis me font pas pleurer
* Celui(celle) qui est le/la plus bizarre : Cédric
* Personne qui t'énerves en ce moment mais que t'aime bien : Jocker :D
* Personne que tu admires le plus : dans mes amis ? Guillaume, super optimiste malgré l’adversité et adorable
* Est-ce que tes amis essayent de te caser : certains oui mais ils perdent leur temps pour rien
* Message pour quelqu'un en particulier : Je t’adore ! (le jeu c’est de trouver à qui c’est adressé)


oO Musique Oo

* Chanteuse préférée : Jeanne Cherhal
* Chanteur préféré : Cabrel
* Groupe préférés : Merzhin Offspring, Blankass, Celtas Cortos
* Chanson préférée : « Tout le bonheur du monde » de Sinsemilia, « Everybody needs somebody to love » des Blues Brothers
* Style de musique préféré : rock (particulièrement le rock folk), chansons françaises

oO Je suis ... Oo

* Timide : moyennement
* Parano : on dirait parfois mais quand je sens quelque chose c’est en règle général vrai
* Lunatique : je crois pas
* Jalouse : oui excessivement (mais je me soigne aussi)
* Fidèle : en amitié oui
* Prétentieuse : je suis sûrement assez fière de moi mais pas en société
* Polie : oui
* Intelligente : oui (eh oui, je dis « oui » ce qui fait que là je suis prétentieuse puisque c’est une question à laquelle personne n’est censé répondre par l’affirmative parce que ce serait trop flatteur, je dénonce donc cet odieux complot de questionnaire !)
* Dépensière : non
* Peureuse : non
* Abrutie : oui parfois et chiante aussi
* Affectueuse : moyennement
* Radine : ça dépend avec qui
* Egoïste : un peu
* Tendre : assez
* Discrète : plutôt
* Provocante : non
* Alcoolique : un peu
* Conne : oui, je peux être excessivement conne et méchante si on me touche là où ça fait mal
* Capricieuse : un peu
* Boudeuse : un peu

oO Pardonnerais tu Oo

*Si un(e) ami(e) te trahie : non
*Si un(e) ami(e) te ment : oui, à moins que ce soit vraiment grave
*Si un(e) ami(e) est faux cul : heu… si on s’est foutu de ma gueule non
*Si un(e) ami(e) te blesse : oui, s’il l’a pas fait exprès
*Si un(e) ami(e) te pourri la vie : non
*Si ton chéri t'oublie : hmm… je sais pas

*Si ton chéri te trahie pour quelqu'un d'autre : non, même avec des raisons
*Si ton chéri embrasse une fille devant toi : non
*Si ton chéri te ment : dépend à propos de quoi…

oO La bouffe et moi =D Oo

* Es-tu gourmand : oui
* Sucré ou salé : salé
* Riz, pâtes ou purée : spaghetti
* Que préfères tu boire pendant les repas : des vins qui s’accommodent avec le plat que je mange
* Repas idéal : quelque chose du genre : Escargots, Gigot d’agneau flageolets, Tarte au pommes
* Repas préféré : Anniversaire, Noël, Premier de l’An, le menu est toujours génial

15:10 Écrit par Coralie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.