05/02/2008

Le trader de mon cœur

decorationUne fois n’est pas coutume, on va parler de la star du moment, l’homme qui valait 5 milliards, le robin des bois de la finance qui vole aux actionnaires pour donner à... à personne en fait, le futur prix nobel d'économie, le seul trader adepte de la faillite : Jérôme Kerviel.

Le trader au grand cœur qui a fait sauté la banque tel un Danny Ocean dévalisant son propre casino, vous passionne ? Eh bien, vous n’êtes plus seul. Sur le web, les comités de soutien se multiplient. Cette affaire de la société générale déclenche les passions et même au-delà des frontières ! Je vous propose donc un petit tour de la création artistique autour de la société générale et de son icône interplanétaire "JéKé" comme ils disent sur Facebook. 

 

 

 

Pour commencer, un petit spot publicitaire de la société généreuse :

Et un petit changement du côté du plan marketing de la société générale :

 

ATT203542
 

- Les produits dérivés Jérôme Kerviel :
 

decoration

 

 On peut faire du business avec tout, la preuve sur ce site : http://www.cafepress.com/misskerviel , vous pouvez acheter de magnifiques T-shirt : « I love Jérôme Kerviel », « Jérôme Kerviel’s Girlfriend » (il y a même des strings !) bon, la plaisanterie coûte quand même une vingtaine de dollars…

 

11:24 Écrit par Coralie dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je suis à la Société Générale et un bon coup de pied dans cette foumiliére, moi je trouve ça énorme ! Ca me fait marrer. Merci JéKé. Vas y JéKé !!

Écrit par : Charmant | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.