31/07/2008

Comment se débarrasser d’un braillard gênant en période estivale ?

decoration

Alors qu’à l’heure actuelle les mères indignes continuent de travailler malgré la présence au sein de leur foyer d’un enfant babillant en couche-culotte et cela pour une raison bassement matérielle de pouvoir d’achat vacillant ainsi qu’en raison d’un féminisme exacerbé les poussant à rechercher une réussite professionnelle ce qui a de quoi faire pâlir le plus nostalgique des admirateurs du travail, famille, patrie d’un pétainiste sur le retour ; alors, disais-je, que la croissance démographique française ne faiblit pas par rapport au reste des pays civilisés ; faisant passé cette population pour un peuple fornicateurs de première ordre au même titre qu’une communauté de lapins en rut ; alors, donc, que nous allions droit dans le mur depuis quelques temps, voici  qu’à présent la solution nous saute aux yeux : il faut faire marche arrière et se débarrasser de la vermine qui rampe sur le parquet ciré à quatre pattes telle une blatte domestique hurlante et malodorante lorsqu’il faut changer ses couches. Tous les coups sont bons à prendre pour parvenir à cet objectif ultime : l’éradication de la créature. Il est a noté que les ayatollahs droits de l’hommistes  ou autres anti-avorteurs primaires n’apprécient guère ce genre d’usages considérant une telle pratique comme un meurtre. Cependant, les faits sont là et de plus en plus de parents appliquent la recette simple du bébécide que l’on trouve dans tous les bons manuels d’ogres :

- Prenez un enfant en bas âge (entre un mois et deux ans et demi après, il risque de se pouvoir sortir)

- Amenez le faire un tour en voiture aux alentours de midi

- Garez la voiture en plein soleil

- Laissez le en lui disant que vous revenez très bientôt

- Enfermez-le à clé sans qu’il ait la possibilité d’ouvrir

- Partez faire du shopping, bosser ou rencontrer votre amant, n’importe quoi qui vous prend plus de quatre heures

- Revenez, le résultat est garanti à quatre-vingt pour cent (oui, car parfois, des personnes d’un cynisme sans nom libèrent la chose que vous avez enfermée dans votre voiture)

 

 

Pourquoi ce phénomène a-t-il un tel succès ?

Si les raisons de vouloir se débarrasser de ce parasite poisseux qui a dégueulassé jusqu’à votre plus beau costume en vomissant dessus sont nombreuses et parfaitement justifiées, il n’en est pas moins que d’autres méthodes aussi radicales voire même plus efficaces sont à la disposition des parents.  Quels sont donc les avantages d’un abandon en voiture par rapport à une noyade dans sa piscine privée ou un largage depuis le pont donnant sur la plus proche autoroute ? En premier lieu, ce phénomène est applicable à tous quel que soit le milieu social, il suffit simplement d’avoir une voiture à disposition. Dans un second temps, vous vous déresponsabilisez des événements et n’avez pas la sensation d’avoir du sang sur les mains car d’une part, vous n’assistez pas à l’agonie de la chose et il n’y a pas de tâches horribles à enlever sur la banquette arrière de la BM. Enfin, on ne vous considèrera pas comme un meurtrier (oui, certaines personnes pourraient prendre la mort de la créature que vous avez pourtant créé vous-même comme un meurtre) mais comme quelqu’un de négligeant qui portera la responsabilité d’un tel acte toute sa vie. Et vous, dans l’histoire, vous serez enfin libre !

Mes amis, profitez donc de cet été pour vous débarrasser de la vermine rampante à quatre pattes se nourrissant de bouillies et biberons à toute heure du jour et de la nuit, c’est le moment. Cet hiver, il sera malheureusement trop tard...

14:20 Écrit par Coralie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : humour noir, bebe abandonne |  Facebook |

Commentaires

Je voudrais porter un complement d'information. Tout d'abord, il est possible de transposer cette régles à tous vos animaux domestiques, de la fourmi carnivors au tigre du Bengale. Bien évidement, il vous faut, dans ce dernier cas, un véhicule suffisamment grand. Tout animal ne tenant pas dans le coffre risquera cependant d'endommager l'interieur de la BM.
Mais j'ai avant tout une pensée toute particulière envers ceux qui sont dans un état de dépression intensive et qui ne peuvent, par conséquent, s'empêcher de taper sur leur chien. Celui-ci, devenant par la même occasion ingérable et posant donc également des problèmes. Par conséquent, il est tout à fait normal et justifié de considérer que votre machin pleurnichard vous a gaché la vie puisque suite à son apparition, le seul être que vous aimiez plus que tout, ne vous respecte plus, j'ai nommer votre chien.
En combinant toute les possibilités que vous offre votre véhicule,vous pouvez donc vous venger. Laisser votre enfant en bas age et votre chien (de préférence un doberman, le labrador ou le york étant peu adaptés à cette pratique) ensemble dans votre véhicule. Bien que les sièges de la BM risque d'être légérement dégradés, quel ne sera pas votre plaisir quand vous verrez que votre chien à bouffer ce qui à gacher votre vie. Bien entendue, en attendant suffisamment longtemps, vous pouvez vous débarasser également de votre chien (au profit par exemple d'une hyenne) en le laissant également mourrir de lui même à l'interieur de l'habitacle de votre véhicule.

Écrit par : Charmant | 22/08/2008

ous pouvez donc vous venger. Laisser votre enfant en bas age et votre chien (de préférence un doberman, le labrador ou le york étant peu adaptés à cette pratique) ensemble dans votre véhicule. http://www.linkslondonsale.com/" target=_blank>links of london uk

Écrit par : louis vuitton | 29/04/2010

ticulière envers ceux qui sont dans un état de dépression intensive et qui ne peuvent, par conséquent, s'empêcher de taper sur leur chien. Celui-ci, devenant par la même occasion ingérable et posant donc également des problèmes. Par conséquent, il est tout à fait normal et justifié de considérer que votre [url=http://www.eluxuryin.com/]Louis Vuitton[/url] http://www.eluxuryin.com/

Écrit par : pandora | 29/04/2010

Tout d'abord, il est possible de transposer cette régles à tous vos animaux domestiques, de la fourmi carnivors au tigre du Bengale. Bien évidement, il vous faut, dans ce dernier cas, un véhicule suffisamment grand. Tout animal ne tenant pas dans le coffre risquera cependant d'endommager l'interieur de la BM.

Écrit par : tiffany & co | 29/04/2010

ne vous considèrera pas comme un meurtrier (oui, certaines personnes pourraient prendre la mort de la créature que vous avez pourtant créé vous-même comme un meurtre) mais comme quelqu’un de négligeant qui portera la responsabilité d’un tel acte toute sa vie. Et vous, dans l’histoire, vous serez enfin

Écrit par : links london | 29/04/2010

Consider Ugg bootsthe occasion. Opt for a Cheap ugg bootssimple, understated piece for Ugg cardydaytime and a more precious cheap ugg cardy bootsor extravagant piece for evening.

Écrit par : Cheap ugg boots | 17/08/2010

Les commentaires sont fermés.